Corporation Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch a RP & Speech ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des Légendes à Bound For Glory? + 3 Nouveaux Combats annoncés // Booker T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Da Hurricane » NRK
Admin
Da Hurricane » NRK


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Localisation : France

Des Légendes à Bound For Glory? + 3 Nouveaux Combats annoncés // Booker T Empty
MessageSujet: Des Légendes à Bound For Glory? + 3 Nouveaux Combats annoncés // Booker T   Des Légendes à Bound For Glory? + 3 Nouveaux Combats annoncés // Booker T EmptyVen 2 Oct - 12:10

La TNA serait intéressée par la présence de "Légendes" de la lutte lors de son prochain PPV, "Bound For Glory". Elle serait même intéressée par la présence pour un soir seulement, du "Nature Boy", Ric Flair. La fédération d'Orlando aimerait sa présence pour l'inclure dans la storyline actuelle de Sting. Par la passé, Flair avait affirmé ne pas être intéressé par un travail à la TNA, mais ... qui ne change jamais d'avis?
Autre lutteur contacté, Terry Funk! La légende du Hardcore pourrait avoir un rôle dans la feud entre Abyss et Mick Foley.


---------------------


Et justement voici 3 nouveaux matchs annoncés pour ce même PPV :



Monster's Ball : Hardcore Extreme
Mick Foley vs Abyss

Submission Match :
Samoa Joe vs Bobby Lashley

Ultimate X : X-Division pour une place de N°1 Contender
Suicide vs D'Angelo Dinero vs Daniels vs Homicide



---------------------


Booker T n'aurait pas une très bonne réputation dans les coulisses de la TNA. Malgré une arrivée ou il était apprécié pour ses efforts et sa disponibilité, ce dernier serait devenu assez égoïste; ce qui serait tout l'opposé de sa femme Sharmell. A une période où Dixie Carter, présidente de la TNA, prône le collectif, et la bonne ambiance général, on ne sait pas si elle prendra des décisions envers le lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://cow-fed.forumactif.org
Abyss
Doucement je viens d'arriver ...
Abyss


Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2009

Des Légendes à Bound For Glory? + 3 Nouveaux Combats annoncés // Booker T Empty
MessageSujet: Re: Des Légendes à Bound For Glory? + 3 Nouveaux Combats annoncés // Booker T   Des Légendes à Bound For Glory? + 3 Nouveaux Combats annoncés // Booker T EmptyVen 2 Oct - 16:23

Un Monster Ball hardcore match entre Foley et Abyss Shocked Ca pourrait donner du bon avec ses deux catcheurs

Le submission match pourrait etre interessant

Le Fatal Four Way j'attend de voir...
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison ● DЯE
Doucement je viens d'arriver ...
John Morrison ● DЯE


Messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Quelque part =) ... Ou tu me trouveras ... Pas

Des Légendes à Bound For Glory? + 3 Nouveaux Combats annoncés // Booker T Empty
MessageSujet: Re: Des Légendes à Bound For Glory? + 3 Nouveaux Combats annoncés // Booker T   Des Légendes à Bound For Glory? + 3 Nouveaux Combats annoncés // Booker T EmptyVen 2 Oct - 18:02

Bwa, j'attends pas grand chose du Submission Match, le Monster's Ball pourrait être pas mal, le 4-way j'espère une victoire du Fallen Angel Very Happy

Pour BT, je comprends pas trop. D'accord, il doit jouer son rôle de heel mais bon, faut pas pousser.

La femme est sympa, le gars est énervant, waoh quelle beau couple !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Légendes à Bound For Glory? + 3 Nouveaux Combats annoncés // Booker T Empty
MessageSujet: Re: Des Légendes à Bound For Glory? + 3 Nouveaux Combats annoncés // Booker T   Des Légendes à Bound For Glory? + 3 Nouveaux Combats annoncés // Booker T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Légendes à Bound For Glory? + 3 Nouveaux Combats annoncés // Booker T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAW: une autre édition de trois heures! / Smackdown: deux légendes pour le dixième anniversaire
» Un champion par équipe blessé et absent pour "Glory By Honor"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation Of Wrestling :: ⇒ Detente :: ● Wrestling Actu ● :: ● News ●-
Sauter vers: