Corporation Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch a RP & Speech ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ted Dibiase Jr Is Here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted Dibiase Jr ~ ¤SFX¤
Doucement je viens d'arriver ...
Ted Dibiase Jr ~ ¤SFX¤


Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2009

Ted Dibiase Jr Is Here Empty
MessageSujet: Ted Dibiase Jr Is Here   Ted Dibiase Jr Is Here EmptyVen 2 Oct - 23:13

~~ Ted Dibiase Jr Theme Song ~~

Ted Dibiase Jr Is Here Dibiase7_Ebene_4

Shut up, arrêtez de me hué sa ne sert à rien vous savez que quand vous me hué je suis plutôt satisfait que vous me hué, au moins montre que vous ne m'aimez et je préfère ne me pas faire aimer par des gars comme vous, des gros quoi en faites, enfin surtout des gens pas très riche, hein les pauvres ? Bref j'ai signé dans cette nouvelle fédération et vous savez quoi la meilleur team du temps du catch est de retour mais dans cette fédération, oui c'est bien la legacy même si Cody Rhodes n'est pas encore dans la legacy car il n'est pas encore dans cette fédération. Mais bientôt la legacy fera sont retour et cette fois il n'y auras pas de Dégénération-X personnes pour nous barrez la route, et cette fois nous seront juste les plus fort de cette fédération, je compte bien visé un titre en solo dans cette fédération pourquoi ne pas visé le Cow Title hein ? Sa vous plairez non que je sois le champion mondial de cette fédération, maintenant j'attends quelqun pour venir relevez mon défi et que je montre à tous que je suis le plus fort et que même tous seul, je suis plus fort que tous le monde, je suis juste Priceless.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Doucement je viens d'arriver ...
The Undertaker


Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2009

Ted Dibiase Jr Is Here Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Jr Is Here   Ted Dibiase Jr Is Here EmptySam 3 Oct - 0:46

Alors que le discour de Ted étais fini une voix résonna en disans REST IN PEACE avec certaine voix d'enfants parlant .. un nouveau thème song resonna et on reconnu le deadman .



Le deadman prit un micro et s'approcha de Ted Dibiaise ...


// Je ne viens pas sur ce ring pour dire que je suis le meilleur catcheur de la fédération mais pour t'annoncer que tu ne l'ai pas non plus... tu essaies de paraître en étant le meilleur et c'est pour ca que tu en aura le prix à payer pour ce geste de bravoure qui deviendra un Rest in Peace . The Undertaker à signer ici à la COW et je vais t'empêcher de gagner ce titre . //


Les yeux du Deadman vira au blanc et soudainement les lumières s'éteignit et Taker était désormais derrière Ted . Il le prit en chokeslam et reprit le micro .

// You and Me ...in a blood match .. next show !!! //

[color=orange]Le thème song du taker reprit et il prit la direction des backstages[/
color]
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr ~ ¤SFX¤
Doucement je viens d'arriver ...
Ted Dibiase Jr ~ ¤SFX¤


Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2009

Ted Dibiase Jr Is Here Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Jr Is Here   Ted Dibiase Jr Is Here EmptySam 3 Oct - 0:48

U.u ok vive la feud merci au revoir bref trop cool dis donc bon match à speech allez à locké merci Smile Je me prends un chokslam direct c'est trop cool vala vala.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Doucement je viens d'arriver ...
The Undertaker


Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2009

Ted Dibiase Jr Is Here Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Jr Is Here   Ted Dibiase Jr Is Here EmptySam 3 Oct - 18:48

^^ c'est pour la fed.... et la gimmick de taker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ted Dibiase Jr Is Here Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Jr Is Here   Ted Dibiase Jr Is Here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Dibiase Jr Is Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation Of Wrestling :: ⇒ CoW :: ● Le ring ●-
Sauter vers: